21 - PONTAILLER SUR SAONE

Un nouveau vestiaire pour les jeunes footballeurs de Talmay

Le petit Club de Talmay en Côte d’Or, est emblématique dans le village ; en 2012, il fêtait ses 70 ans. Une quarantaine de jeunes enfants sont adhérents du Club, composant ainsi cinq équipes.

 

Chaque semaine, lors des entraînements ou des matchs, ces jeunes enfants empruntent le vestiaire de l’Association Sportive de Talmay, un ancien wagon devenu très vétuste.

Soucieuse des normes de sécurité, l’Association a souhaité améliorer cette installation et envisagé l’achat d’un bungalow double qui ferait office de vestiaire.

 

Pour réaliser ce projet, l’Association a fait appel à la Caisse locale du Crédit agricole de Pontailler-sur-Saône. Cette dernière a soumis cette demande à sa Fondation « Agir en Champagne-Bourgogne, et ainsi, la décision d’accompagner cette Association s’est concrétisée le 16 novembre dernier.

 

La remise d’un chèque de 3 000 euros à l’Association Sportive de Talmay par le Conseil d’administration de la Caisse locale de Pontailler-sur-Saône va ainsi permettre l’achat du bungalow et faciliter l’organisation des matchs à domicile.

 

5b7_talmay_612x459_75sasi__mxozif

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.