21 - BEAUNE

Trois associations accompagnées par les agences de Beaune

Les agences de la Caisse locale de Beaune ont organisé le 23 avril dernier, à l’Espace Viticole de Beaune, la remise des chèques aux trois Associations retenues en 2014.

 

Le Crédit agricole de Champagne-Bourgogne est une banque coopérative qui porte en elle les valeurs mutualistes de responsabilité, proximité et solidarité.

 

Ces valeurs sont largement partagées par le monde associatif et c’est pour cela que dans le cadre du développement du sociétariat de la Caisse locale de Beaune, les collaborateurs des agences de Beaune ont décidé de verser 2 euros pour tout sociétaire supplémentaire en 2014, aux Associations Cirkoum, Colombine et Arlequin et à l’Harmonie de Meursault.

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

 

 

 

 

 

 

La remise d’une somme de 1.028 €, que ces Associations vont se partager, fut un réel succès qui a rassemblé une vingtaine de personnes.

 

Ce fut aussi l’occasion de remercier à nouveau, la prestation de ces Associations pour leurs animations lors de l’Assemblée générale de la Caisse locale du 13 février 2015 au Château de Meursault : nos associations ont du talent.

Avril 2015

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.