Caisse Régionale

TALENTS GOURMANDS DU CREDIT AGRICOLE 2017 : C’ EST PARTI !

 

Vous êtes agriculteur, viticulteur ou restaurateur ?
Vous connaissez dans votre entourage des talents dont le travail mérite d’être reconnu ?
Inscriptions ouvertes jusqu’au 12 février 2017 !

Au Crédit Agricole, on aime les professionnels « du champ à l’assiette » !

Justement, vous êtes un agriculteur, un viticulteur, un artisan (métiers de bouche) ou un restaurateur de talent ?

Alors ne manquez pas l’occasion de faire connaître votre savoir-faire et votre passion pour votre métier en participant à l’édition 2017 de notre grand concours « Talents Gourmands », en partenariat avec le guide gastronomique Bottin gourmand !

 

Qui peut participer au concours « Talents Gourmands » ?

Notre concours Talents Gourmands est ouvert à tous les agriculteurs, éleveurs, viticulteurs, artisans des métiers de bouche, restaurateurs.

Chacun devra concourir dans sa catégorie : agriculteurs, artisans ou restaurateurs.

image.jpg

En Champagne-Bourgogne, cette édition 2017 sera parrainée par le Chef Jean-Baptiste Natali, de l’Hostellerie La Montagne, à Colombey-les-Deux-Eglises.

Cette année, les inscriptions à notre concours sont ouvertes depuis le lundi 2 janvier jusqu’au dimanche 12 février 2017 (inclus). Pour s’inscrire, il suffira de suivre la procédure indiquée dans le site Internet talentsgourmands.fr.

Du 13 février au 12 mars 2017, l’ensemble des candidatures reçues seront étudiées par notre jury régional, composé de 12 professionnels reconnus, afin de sélectionner 9 finalistes régionaux (3 par catégorie).

Enfin, avant le 22 mai 2017, 3 gagnants (1 par métier) sont sélectionnés par le jury lors d’une finale régionale, et récompensés par des dotations financières et matérielles.

Faites connaître ce concours autour de vous !

Si vous connaissez des professionnels susceptibles de correspondre au profil, n’oubliez pas de les informer de l’existence de ce concours… et de les encourager à nous adresser leur candidature !

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.