21 - SEMUR EN AUXOIS

Plus de sécurité sur le circuit du Motocross du Télégraphe

Le Conseil d’administration de la Caisse locale de Semur-en-Auxois, présidé par Colette BENOIST, a convié l’association du Motocross du Télégraphe, le 15 novembre dernier, à une cérémonie de remise de chèque.

 

Ce don de 1 800 euros est le fruit de la présentation d’un dossier par la Caisse locale à la Fondation AGIR du Crédit agricole de Champagne-Bourgogne pour bénéficier d’un accompagnement qui servira à l’achat de matériel pour améliorer la sécurité des motards.

 

Romain POTET, Président et Virginie GOUX, Secrétaire de l’association sont venus accompagnés d’une dizaine de motards, du plus petit au plus grand.

 

Ravi de recevoir ce chèque, Romain POTET a expliqué que tous les dimanches, une trentaine de motards viennent s’entraîner sur le terrain de moto-cross et de ce fait, attirent un grand nombre de visiteurs.

millery-plus-de-250-motards-sont-attendus

Tous ces bénévoles passionés font un travail régulier, dont l’entretien de la piste pour obtenir la meilleure sécurité possible et finaliser l’allongement du circuit prévu depuis longtemps.

 

 

En juin prochain, 300 motards seront présents pour la course du Championnat de Côte d’Or. Un millier de spectateurs est attendu pour les encourager. Rendez-vous est donné !

 

Et pour les amateurs de randonnées, n’hésitez pas à venir découvrir le Mont Télégraphe de Millery.

 

Décembre 2014

 

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.