52 - Caisse locale - CHALINDREY

La Fondation participe à l’aménagement de la salle pluridisciplinaire de Chalindrey

La section Foot des Cheminots Sportifs de Chalindrey recevait vendredi 9 décembre 2016 un chèque de 2 200 € de Brigitte CLAUDON, Présidente de la Caisse locale de Chalindrey.

La remise officielle s’est tenue au centre socioculturel où se sont rassemblés les administrateurs de la Caisse locale, Thomas CHAMPENOIS, Directeur de l’agence locale et ses collaborateurs, les membres de l’association et les élus Jean-Pierre GARNIER, maire de Chalindrey, Eric DARBOT, Président de la Communauté de communes du Pays de Chalindrey et Véronique MICHEL, Conseillère départementale.

Le Président du CSC foot, Jean-Louis GERBAULET, a valorisé les actions de l’école de foot qui regroupe aujourd’hui une centaine de jeunes, mais également la détermination des joueurs séniors à évoluer au meilleur niveau départemental, tout en félicitant leur constance et leur esprit d’équipe.

Le Président a rappelé le soutien indispensable de la commune qui leur a mis à disposition des terrains neufs et homologués pour pouvoir assurer entrainements et matchs officiels dans des conditions optimales.

La contribution de la Fondation AGIR permettra au Club d’aménager la salle pluridisciplinaire qui leur a été également attribuée gracieusement.

Un pot d’amitié a clôturé cette soirée qui, à la veille du marché de Noêl, avait djà des allures de fêtes !

 

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.