89 - TROIS VALLEES

La Caisse locale des Trois Vallées soutient l’enseignement d’élèves rencontrant des difficultés d’apprentissage

En préliminaire du Conseil d’Administration du 12 juin 2014, la Présidente de la Caisse locale des TROIS VALLEES, Madame Véronique VIGE, a convié l’association « Foyer Socio Educatif du Collège Chateaubriand » représentée par son Président Monsieur Stéphane MAHDI, à la remise d’un chèque de 3 000 euros correspondant au soutien qu’apporte la Fondation « AGIR en Champagne Bourgogne » pour l’achat de 15 tablettes tactiles qui permettront d’améliorer l’enseignement aux élèves rencontrant des difficultés.

Remise-cheque-3-vallees

L’équipe du Foyer du Collège entourée sur la gauche de Véronique Vigé et sur la droite de Jean-Claude Pavant et Etienne Valtat.

Monsieur MAHDI était accompagné de Madame Lorie TRIBOULEY, trésorière, et de Madame Dominique THENAULT, secrétaire et Principale adjointe du collège Chateaubriand.

 

Après le discours du Vice-président délégué de la Caisse locale des TROIS VALLEES, Monsieur Etienne VALTAT, Monsieur Stéphane MAHDI a remercié chaleureusement la Fondation d’entreprise du Crédit Agricole « AGIR en Champagne-Bourgogne ».

 

Il a invité le Conseil d’Administration de la Caisse locale TROIS VALLEES et le Directeur de l’agence du Crédit Agricole de VILLENEUVE-SUR-YONNE à l’inauguration de la salle 2.0. en septembre prochain.

 

Après les photos d’usage et la signature de la convention, la réunion s’est terminée avec le verre de l’amitié.

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.