21 - en bref - TILLES (DES)

La Caisse locale des Tilles accompagne la Compagnie théâtrale Quilombo

Samedi 23 janvier dernier, Christelle JAY, Directrice artistique de la Compagnie QUILOMBO basée à Meix, a signé une convention de partenariat avec la Caisse locale des Tilles, représentée par son Président Daniel BELOT.

 

Cette Compagnie va bénéficier du soutien financier du Crédit agricole via sa Fondation d’entreprise « Agir en Champagne-Bourgogne ».

Acteur de proximité, le Crédit agricole est à l’écoute du terrain grâce à ses administrateurs qui savent identifier les projets favorisant la vie quotidienne de la population ; il intervient aux côtés des partenaires locaux pour favoriser la réalisation de ces initiatives.

La Compagnie QUILOMBO participant à l’animation du territoire, s’inscrit ainsi dans les valeurs mutualistes du Crédit agricole.

C’est pourquoi, Daniel BELOT a remis un chèque de 3 000 € à Christelle JAY, pour aider au développement de la Compagnie.

 

20160123_113251

 

Christelle JAY a remercié vivement le Crédit agricole et tout particulièrement le Président et les administrateurs de la Caisse locale des Tilles, pour cette aide significative.

 

 

20160123_113525

 

Cette sympathique manifestation s’est terminée autour du verre de l’amitié.

 

 

 

Mars 2016

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.