21 - BAIGNEUX LES JUIFS - Caisse locale

La Caisse locale de Baigneux soutient l’association Accueil Jeunes

L’association Accueil Jeunes de Baigneux les Juifs organise un service de proximité pour les familles dans le cadre d’un centre aéré.

L’équipe d’animation, composée de 3 à 5 personnes, permet d’accueillir en moyenne entre 20 et 40 enfants de 3 à 17 ans.

Conscients de l’importance des services de proximité et soucieux de jouer un rôle actif au service de leur territoire, les administrateurs de la Caisse locale de Baigneux ont décidé d’apporter leur soutien à l’Association Accueil Jeunes.

Ainsi 3 300 euros ont été offerts  à l’Association par le Crédit Agricole et sa Fondation d’entreprise « Agir en Champagne-Bourgogne ».

Ce soutien financier a permis à l’Association d’investir dans du matériel d’équipement (caissons et armoires de rangement, un ordinateur pour la gestion et des jeux pour les enfants)

Afin de remercier la Caisse locale de Baigneux-les- Juifs pour son soutien, le Conseil d’administration de l’Association a organisé une réception au Centre aéré le mardi 5 mai 2015 en fin d’après-midi.

 

IMG_5179 (1)

 

L’équipe d’animation (Angélique et Lorrie les 2 directrices, Delphine et Vincent les 2 animateurs et Zoe qui est bénévole) a organisé pour l’occasion une activité Top Chef qui a permis aux enfants de réaliser des gâteaux et des cocktails.

Rémy Cellard, Directeur de l’Agence de Châtillon sur Seine et la quasi-totalité des membres du Conseil d’Administration de la Caisse Locale de Baigneux autour du Président, Thierry Aubry, ont ainsi pu échanger avec l’équipe pédagogique et mesurer ainsi les bénéfices concrets de leurs actions.

Une rencontre conviviale et enrichissante qui donne tout son sens à l’engagement des administrateurs de Caisse locale de Crédit Agricole pour leur territoire et ses habitants.

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.