21 - SAINT JEAN DE LOSNE

Deux associations de Brazey-en Plaine soutenues par la Fondation du Crédit agricole

La nouvelle fondation d’entreprise Agir en Champagne-Bourgogne du Crédit Agricole, destinée à porter ses interventions en faveur du territoire et de ses habitants, a mis en valeur deux associations locales de Brazey-en-Plaine, suite à la volonté des administrateurs de la Caisse locale de Saint-Jean -de-Losne de soutenir leurs projets.

 

C’est ainsi que les Administrateurs de la Caisse locale de Saint-Jean-de-Losne et le personnel de l’agence de Saint-Jean-de-Losne se sont retrouvés le samedi 22 juin, pour une journée spéciale « associations ».

 

A l’occasion de cette rencontre, l’Amicale des Jeunes Sapeurs pompiers s’est vu remettre un chèque de 1.500 euros pour son action de formation des Jeunes Sapeurs Pompiers, et l’Association Arhial (Association de Recherche Historique et Archéologique locale), un chèque de 1.000 euros pour son action de sauvegarde du patrimoine oral de la région.

 

DSC00118

 

Ce fut également l’occasion de remettre un chèque 230 euros à l’Association Sportive des Volontaires de Belle-Défense, choisie cette fois, par les collaborateurs de l’agence.

 

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.