21 - GENLIS

Création d’un jardin médiéval à Rouvres en Plaine

Luc Levêque, administrateur de la Caisse régionale du Crédit agricole de Champagne-Bourgogne et représentant de la Fondation d’entreprise « Agir en Champagne-Bourgogne » a été chaleureusement accueilli par la Présidente de l’association des Fêtes Roburiennes, Marie-Josèphe Durieux, le vendredi 13 juin dernier à Rouvres en Plaine.

 

La Présidente, ainsi qu’une dizaine de bénévoles de l’association, étaient revêtus d’une tenue médiévale pour la remise d’un chèque de 1.670 euros au sein du jardin pédagogique médiéval qui a été créé grâce à ce soutien financier.

Composé de plantes anciennes et médicinales, ce jardin perdurera dans un but de formation pédagogique pour les èlèves des écoles du canton.

 

le-14-juin-les-benevoles-investissaient-les-rues-de-dijon-afin-de-communiquer-sur-l-evenement-photo-sdr

 

La Caisse locale de Genlis a accompagné cette initiative locale et était représentée par son Président, Philippe Hourdain et  par des membres du Conseil d’administration.

 

Plusieurs représentants de la commune et du canton étaient présents, notamment Hubert Sauvain, Maire de Rouvres en Plaine et Président de la Communauté de Communes La Plaine Dijonnaise.

Egalement présents pour représenter l’agence du Crédit agricole de Genlis, Patrice Liebelin, Directeur d’agence et Vanessa Stiefvater, Directrice d’agence déléguée.

 

Un moment convivial a suivi la remise du chèque et la signature de la convention de mécénat.

 

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.