GEVREY CHAMBERTIN - NUITS SAINT GEORGES

Assemblée générale des Caisses locales de Nuits-Saint-Georges et Gevrey-Chambertin

Plus de 260 sociétaires ont répondu présent à l’Assemblée générale qui rassemblait les Caisses locales de Crédit Agricole de Nuits-Saint-Georges et de Gevrey-Chambertin, le 18 février 2015, à la Maison de Nuits. Un rendez-vous particulièrement important pour l’avenir du mutualisme sur le secteur.

 

C’est Roland DENIS, Président de la Commission de Gestion Provisoire* de Nuits-Saint-Georges, et Denis BERTHAUT, Président de la Caisse locale de Gevrey-Chambertin qui ont accueilli les participants pour cette Assemblée générale regroupée.

 

 

IMG_8666Invités à la réunion, Jean-Yves REMILLET, Vice-président de la Caisse régionale et Tristan LAMY, Directeur Agriculture, Entreprises, Marchés spécialisés & Banque Privée, ont répondu aux questions des administrateurs et des sociétaires réunis pour l’occasion.

 

IMG_8658Hervé POILLOT, Directeur de l’agence de Nuits-Saint-Georges, et Stéphane BONNOT, Directeur de celle de Gevrey-Chambertin, ont présenté leurs équipes ainsi que les experts au service des clients et sociétaires sur le secteur.

 

 

IMG_8663

 

 

 

La partie statutaire de la réunion a abordé le projet de fusion des deux Caisses locales, fusion qui s’inscrit dans la volonté de redynamiser la représentation des sociétaires, en particulier sur le secteur de Nuits-Saint-Georges.

Les sociétaires ont validé ce projet et ont donné un nom à la nouvelle Caisse locale issue de la fusion : Caisse locale de la Côte de Nuits.

 

Enfin, les Caisses locales avaient souhaité faire intervenir Frédéric MARCOUYOUX, Héliciculteur qui a présenté son activité d’élevage, de transformation et de vente d’escargots.

 

IMG_8678

 

Une partie plus conviviale a permis de poursuivre les échanges autour d’un buffet.

 

* : en 2014, suite à la démission du Conseil d’administration, la Caisse locale a été administrée par une Commission de Gestion Provisoire nommée par la Caisse régionale.

 

Février 2015

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.