10 - Caisse locale - en bref - GALLIENI - SAINT MARTIN

Assemblée générale des Caisses locales de Gallieni et de Saint-Martin

Plus de 400 sociétaires ont répondu présents à l’Assemblée générale qui rassemblait les Caisses locales de Crédit Agricole de Gallieni et de Saint-Martin, le 9 février 2017, à l’Université de Technologie de Troyes. Un rendez-vous essentiel pour participer à la vie et au fonctionnement de leur banque.

ag-gallieni-saint-martin

C’est Lydie AUGUET, Présidente de la Caisse locale de Saint-Martin, et Jean-Marie DRAVIGNY, Président de la Caisse locale de Gallieni qui ont accueilli les participants pour leur première Assemblée générale tenue dans ce superbe amphithéâtre.

La réunion a permis de présenter l’activité des 2 Caisses locales aux sociétaires.

ag-gallieni-saint-martin-5

Alain ANDREOSE, Directeur Général Adjoint du Crédit Agricole, et Damien CONTAT, administrateur de la Caisse régionale ont bien volontiers répondu aux questions qui leur ont été posées par des administrateurs et des sociétaires.

Cette réunion a été aussi l’occasion de valoriser les actions locales accompagnées par la Fondation d’entreprise du Crédit Agricole, sur l’année 2016.

ag-gallieni-saint-martin

 

La Fondation Agir en Champagne-Bourgogne a entre autres accepté de contribuer à hauteur de 2 000 € au projet de l’EHPAD de Fontaine les Grès, pour la création d’un jardin thérapeutique, visant à maintenir et renforcer le lien social des résidents.

 

Après la partie statutaire et l’élection d’administrateurs, les Caisses locales ont demandé à Fabian PELLETIER et Vincent BOREL,  co-gérants de la SARL Drone Développement, d’intervenir sur le thème « Les drones, bientôt omniprésents dans notre quotidien ».

De jeunes membres de la Société Artistique de Saint-André-les-Vergers ont clôturé la réunion avec la création « en live » d’une œuvre artistique originale.

ag-gallieni-saint-martin-2ag-gallieni-saint-martin-4

Un tag géant, réalisé à l’aide bombes de peinture, en remerciement du soutien financier accordé par la Fondation Agir en Champagne Bourgogne, dans le cadre du développement des activités artistiques et culturelles de l’association.

La soirée s’est poursuivie autour d’un cocktail qui a permis de nombreux échanges entre les participants et les élus des Caisses locales, ainsi que les collaborateurs des agences et les représentants de la Caisse régionale.

Mars 2017.

 

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.