CHALINDREY - TROIS PROVINCES

Assemblée générale des Caisses locales de Chalindrey et des Trois Provinces

Le 25 février dernier, un peu plus de 240 sociétaires se sont réunis à la Salle des fêtes de Vaux-sous-Aubigny, pour participer aux travaux de l’Assemblée générale des Caisses locales de Chalindrey et des Trois Provinces.

 

Brigitte CLAUDON, Présidente de la Caisse locale de Chalindrey et Romain LAURENT, Président de la Caisse locale des Trois Provinces les ont accueillis, accompagnés de Marie-France AUBERTIN et des collaborateurs des agences, qui s’étaient mobilisés pour cette rencontre.

 

DSCN0421

 

Jean-Yves REMILLET, Administrateur de la Caisse régionale et Philippe CARPENTIER, Directeur Général Adjoint au Crédit agricole de Champagne-Bourgogne,  participaient également aux travaux de l’Assemblée. Ils ont répondu aux questions des sociétaires présents, des questions qui portaient sur l’action et les projets du Crédit Agricole sur le territoire.

 

DSCN0423

 

 

photo APIS SAPIENS

Après la partie statutaire, Catfish TOMEI, Bertrand GUENE et David COUSY ont présenté leur association « Projet APIS SAPIENS » dont le but est d’insérer l’abeille, partout et de manière pérenne.

 

 

Cette présentation, qui mit en avant le fait que l’abeille est un lien important entre nous et notre environnement, fut très appréciée des sociétaires présents.

 

Une partie conviviale a permis de poursuivre les échanges autour d’un buffet dinatoire.

 

DSCN0448

Mars 2015

 

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.