AIX EN OTHE - ESTISSAC

Assemblée générale des Caisses locales d’Aix en Othe & Estissac

Ce sont plus de 300 personnes qui ont assisté à l’Assemblée générale des Caisses locales d’Aix en Othe et Estissac le 12 février dernier, à la salle des Fêtes d’Estissac, qui sera bientôt trop petite pour accueillir nos sociétaires.

 

Après l’accueil fait par Etienne GHISALBERTI, Président de la Caisse locale d’Estissac, Jean-Luc BIGOT, Président de la Caisse locale d’Aix en Othe a présenté le rapport de gestion des Conseils d’administration.

 

La parole a ensuite été donnée à Sylvie LOUVRIER, Directrice de l’agence d’Aix en Othe, et à Julien CARPENTIER, Directeur de l’agence d’Estissac, pour le rapport d’activité de l’année 2014.

 

IMG_3195

 

Comme tous les ans, ce rendez-vous est donné aux sociétaires des deux agences pour échanger. Il est l’occasion de faire le point sur l’année écoulée et de s’informer sur l’avenir du Crédit agricole.

C’est pourquoi, Isabelle ROBERT, Administratrice de la  Caisse régionale, et Jacques KERMARREC, Directeur générale de la Caisse régionale du Crédit agricole de Champagne-Bourgogne, ont souhaité participé à cette rencontre.

Leurs interventions furent très appréciées par les sociétaires présents ;  le rôle important du Crédit agricole dans le financement de l’économie  a été rappelé et les valeurs coopératives et de proximité ont été réaffirmées.

 

 

IMG_3205En fin de réunion, trois jeunes des territoires des Caisses locales, Joël BECARD, artisan métallier, Baptiste PLOUVIEZ, jeune agriculteur et Baptiste GATOUILLAT, jeune agriculteur et Président des jeunes agriculteurs de l’Aube, ont su captiver l’auditoire par la présentation de leurs installations et les évolutions dans leurs métiers respectifs.

 

Une partie convivale a clôturé cette Assemblée générale où les débats ont continué autour d’un buffet.

 

Mars 2015

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.