PAYS D'ARMANCE

Assemblée générale de la Caisse locale du Pays d’Armance

Plus de 200 sociétaires ont répondu présent pour l’Assemblée générale de la Caisse locale du Pays d’Armance, le 20 février 2015, au COSEC de Chaource. Un rendez-vous essentiel pour participer à la vie et au fonctionnement de leur banque.

 

 

2015 Chaource reunion CACB 018C’est Denis PELLETIER, Président de la Caisse locale qui a accueilli les participants, accompagné de Pascal GRECO, Directeur de l’agence d’Ervy le Châtel et des collaborateurs des agences de Chaource et d’Ervy,  qui s’étaient mobilisés pour cette rencontre.

 

 

Roland DENIS, Vice-Président de la Caisse régionale du Crédit agricole de Champagne-Bourgogne, et Hervé BODIN, Directeur du Développement Commercial, participaient également aux travaux de l’Assemblée. Ils ont répondu aux questions des sociétaires présents, des questions qui portaient sur l’action et les projets du Crédit Agricole sur le territoire.

 

2015 Chaource reunion CACB 030

 

Après la partie statutaire, Éric ROUSSEAU, Administrateur de la Caisse locale, a proposé un débat à l’auditoire sur le thème des circuits courts en agriculture.

 

2015 Chaource reunion CACB 063Ainsi, Joseph THOREY, producteur de viande en Bio à Lantages depuis trois générations, puis Gérard HOTTE, producteur de cidre à Eaux-Puiseaux et membre du DRIVE fermier aubois, et enfin Jérémy MEIGNE, producteur héliciculteur en cours d’installation à Vosnon, se sont exprimés brillamment sur ce thème.

 

 

 

Un débat très bien mené, instructif et apprécié du public.

 

Une partie plus conviviale a permis de poursuivre les échanges autour d’un buffet.

 

Mars 2015

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.