TROIS VALLEES

Assemblée générale de la Caisse locale des Trois Vallées

Pour sa première Assemblée générale en qualité de Présidente, Véronique VIGE avait invité les sociétaires de la Caisse locale des Trois Vallées à la Salle communale de Bussy-le-Repos.

Près de 150 sociétaires ont répondu à son invitation et son venus s’informer sur l’activité et les projets du Crédit Agricole sur leur secteur.

 

Véronique VIGE a demandé à deux représentantes du Collège Chateaubriand de Villeneuve-sur-Yonne de présenter l’action d’accompagnement des jeunes aux nouvelles technologies engagées par le Foyer socio-éducatif. Elle leur a ensuite remis un chèque de 3 000 €, participation apportée pour cette action par la Fondation du Crédit Agricole Agir en Champagne-Bourgogne grâce au dossier soutenu par la Caisse locale.

 

IMG_8974

 

 

IMG_8982A l’invitation de Véronique VIGE, Jean-Yves REMILLET, Vice-président de la Caisse régionale, et Christian CANCE, Directeur du Développement des Ressources Humaines, étaient également présents pour répondre aux questions des sociétaires.

 

 

 

Après la partie statutaire de la réunion et les votes, le Conseil d’administration de la Caisse locale a souhaité faire intervenir Alain LEHU qui a installé depuis peu son magasin d’optique à Saint-Julien-du Sault. Il a fait une présentation très intéressante de ses motivations, son parcours,  l’installation et l’activité de son magasin.

 

 

IMG_8998

 

 

En clôture de la réunion, Jean-Claude PAVAN, Directeur des agences de Villeneuve-sur-Yonne et Saint-Julien-du-Sault, a remis au nom des collaborateurs,  un chèque de 1 004 € à l’association Tennis Club de Villeneuve-sur-Yonne pour son action sur le territoire.

 

IMG_8981

 

Les échanges se sont poursuivis autour du verre de l’amitié.

Mars 2015

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.