52 - Caisse locale - en bref - RIVES DE LA BLAISE

Assemblée générale de la Caisse locale des Rives de la Blaise

Pour l’Assemblée générale de la Caisse locale de Crédit Agricole des Rives de la Blaise, plus de 150 sociétaires ont répondu présents à l’invitation de Claude CHATELOT, Président de la Caisse locale.

ag-rives-de-la-blaise-3

ag-rives-de-la-blaise-5

Jean MAIGRET, Administrateur de la Caisse régionale, Philippe CARPENTIER, Directeur Général Adjoint, et Jean-Yves FRAIPONT, Directeur de l’agence de Wassy, participaient également aux travaux de l’Assemblée.

 

Après la partie statutaire, le Conseil d’Administration a souhaité faire intervenir Marie-Laure LAZZARONI, Directrice de l’association Point Passerelle Champagne-Bourgogne, association créée à l’initiative du Crédit Agricole. Marie-Laure LAZZARONI a présenté l’action de lutte contre l’exclusion menée par point passerelle auprès des personnes de notre territoire victimes d’accident de la vie (chômage, divorce, décès d’un proche… ). Une présentation qui a vivement intéressé les sociétaires présents.

 

ag-rives-de-la-blaise-1Pour clôturer cette Assemblée, un hommage a été rendu à Bernard MAIRE qui quitte le Conseil d’Administration. La médaille d’honneur du Crédit Agricole lui a été remise en remerciement de son engagement au service de la vie mutualiste.

Les échanges se sont poursuivis autour d’un buffet.

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.