SAINT DIZIER

Assemblée générale de la Caisse locale de Saint Dizier

Le 12 mars, pour l’Assemblée générale de la Caisse locale de Crédit Agricole de Saint-Dizier, Jean-Yves MARIN, Président, et son Conseil d’administration ont accueilli plus de 200 personnes à la Salle des fêtes de Villiers-en-Lieu.

 

 

IMG_9068Les équipes des agences de Saint-Dizier, autour de Jean-Yves FRAIPONT, s’étaient elles aussi mobilisées pour cette rencontre ainsi que des experts du secteur et des représentants de Square Habitat. Les nouveaux collaborateurs arrivés en 2014 ont été présentés aux sociétaires présents.

 

Au nom de ses collaborateurs, Jean-Yves FRAIPONT a tenu à remettre officiellement deux chèques d’une valeur globale de 1 080 € en soutien à l’action d’associations dynamiques du territoire : la Maison de Quartier du Grand Lachat et Le Rayon Sportif Bragard.

 

IMG_9072

 

Etaient également conviés par Jean-Yves MARIN, Vincent DELATTE, Président de la Caisse régionale de Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, et Hervé BODIN, Directeur du Développement Commercial.

 

IMG_9089

 

La réunion a permis de présenter l’activité de la Caisse locale aux sociétaires et les représentants de la Caisse régionale ont bien volontiers répondu aux questions qui leur ont été posées par des administrateurs ou des sociétaires.

 

Après la partie statutaire, le Conseil d’administration a souhaité faire intervenir Charles DE COURSON, Président du Syndicat d’aménagement du Lac du Der, pour une présentation passionnante des installations touristiques et nautiques du Lac et de leur impact économique sur le secteur, en particulier le Casino de Giffaumont.

 

IMG_9104

 

 

IMG_9109

Vincent DELATTE a ensuite remis la médaille d’Honneur du Crédit Agricole à Claude MOTTOT en remerciement de son engagement au sein du Conseil d’administration pendant de nombreuses années.

 

 

En clôture de la réunion, Jean-Yves MARIN a souhaité saluer son prédécesseur à la Présidence de la Caisse locale, Gérard MAIGRET, pour son action dynamique et volontaire au profit du mutualisme sur le territoire bragard. Vincent DELATTE l’a également remercié pour son engagement et l’a félicité pour son titre de Président d’Honneur de la Caisse locale approuvé à l’unanimité par le Conseil d’administration de la Caisse régionale.

 

IMG_9117

 

Une partie conviviale a permis de poursuivre les échanges autour d’un buffet.

Mars 2015

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.