MONTIER EN DER

Assemblée générale de la Caisse locale de Montier en Der

Thierry PETIT, Président de la Caisse locale de Montier-en-Der avait donné rendez-vous à ses sociétaires mercredi 11 mars à la salle des fêtes de Ceffonds.

Près de 150 personnes ont répondu à son invitation et sont venues s’informer sur l’activité et les projets du Crédit Agricole sur le secteur.

 

 

IMG_9021Joël RECOUVREUR, Directeur de l’agence a tenu à présenter ses équipes et les experts du secteur qui sont au service des sociétaires et clients.

 

 

Il a ensuite remis, au nom de ses collaborateurs, un chèque de 194 € à Hugues CORBET, Président de l’association d’Actions Culturelles et Loisirs de Puellemontier, en soutien de son engagement au profit du territoire.

 

IMG_9016

 

Roland DENIS, Vice-président de la Caisse régionale, et Jacques KERMARREC, Directeur Général, ont répondu aux questions qui leur ont été posées par le Vice-président de la Caisse locale, Hubert COUDRAT.

 

IMG_9032

 

 

IMG_9044Après la partie statutaire de la réunion, le Conseil d’administration de la Caisse locale a souhaité faire témoigner Aurélie PERRIN qui, à côté de son activité d’agricultrice, a créé sur son exploitation un élevage canin.

 

En fin de réunion, Roland DENIS a remis la médaille d’Honneur du Crédit Agricole à Bernard PASQUIER et Jacques PERRIN, qui quittent le Conseil d’administration, pour leurs nombreuses années d’engagement mutualiste au service de la Caisse locale.

 

IMG_9052

 

Une partie plus conviviale a permis de poursuivre les échanges autour d’un buffet.

 

Mars 2015

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.