JOIGNY

Assemblée générale de la Caisse locale de Joigny

L’Assemblée générale de la Caisse locale de Joigny se tient traditionnellement dans les salons de l’Hôtel de Ville de Joigny.

Mardi 17 mars, Florence QUINET, Présidente de la Caisse locale, accueillait plus de 100 sociétaires venus s’informer sur la vie de leur Caisse locale et l’activité du Crédit Agricole sur le secteur de Joigny.

 

A cette occasion Florence QUINET a mis à l’honneur l’association Joigny Rando dont l’action pour le développement de la marche nordique a été soutenue par le Conseil de la Caisse locale et accompagnée par la Fondation du Crédit Agricole « Agir en Champagne-Bourgogne ». Un chèque de 800 € a été officiellement remis à l’association.

 

IMG_9129

 

 

 

IMG_9141Angélique GUILLEMIN, Directrice de l’Agence, a tenu à présenter les collaborateurs et les experts au service des sociétaires et des clients du secteur.

 

 

 

Elle a ensuite remis un chèque de 146 €, au nom des collaborateurs de l’agence de Joigny, à l’Amicale des Joyeux Loupiots pour son action dynamique sur le secteur.

 

Bernard MOISSETTE, Vice-président de la Caisse régionale, et Véronique RIGAL-ANTONIC, Directeur Bancaire, Assurances & Crédits, étaient également présents pour répondre aux questions des administrateurs et sociétaires.

 

IMG_9143

 

Le Conseil d’administration de la Caisse locale a tenu à faire intervenir Pierre-Yves GIRARDIN, Président du Cercle d’Amitié Franco-Allemand de Joigny, pour une présentation très intéressante du jumelage avec la ville de Mayen en Rhénanie-Palatinat.

 

IMG_9161

 

Les échanges se sont poursuivis autour du verre de l’amitié.

Mars 2015

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.