Assemblée Générale

Assemblée générale de la Caisse locale de Bèze et Vingeanne

Pour l’Assemblée générale annuelle de la Caisse locale du Crédit Agricole  de Bèze et Vingeanne, Jean-François FOROIT, Président de la Caisse locale et son Conseil d’administration ont accueilli le 21 février dernier, plus de 150 sociétaires au Centre socio-culturel de Mirebeau-sur-Bèze.

 

Etaient également conviés à cette rencontre, Vincent DELATTE, Président de la Caisse régionale de Champagne-Bourgogne et Patrick SGRO, Directeur Développement Marchés des Particuliers et Professionnels, Marketing et Communication du Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne.

 

La réunion a permis de présenter l’activité de la Caisse locale aux sociétaires et les représentants de la Caisse régionale ont bien volontiers répondu aux questions qui leur ont été posées par des administrateurs ou des sociétaires.

 

Mirebeau-sur-Beze 040

 

Dans son rapport de gestion, Jean-François FOROIT a rappelé que la Caisse locale reste le partenaire privilégié des associations de son territoire et ainsi a souligné le soutien apporté en 2013 :

  • au vernissage de l’Association « Les Pigmentés en Vingeanne »
  • à la 5ème édition consécutive Escap’Art, manifestation culturelle et artistique
  • à l’accompagnement du développement des projets d’été du Syndicat d’initiative de Fontaine-Française
  • et à l’animation de la revue du Club Pongiste Belleneuvois.

 

 

Mirebeau-sur-Beze 011Patrice LIEBELIN, Directeur des agences de Fontaine-Française et de Mirebeau-sur-Bèze, a ensuite remis un chèque de 210€ à Jean-Hervé CATRIN, Président de l’association « Courir pour Tom » ; cette association ayant été retenue par les équipes des agences, dans le cadre d’une action de développement du sociétariat.

 

Après la partie statutaire, le Conseil d’administration a tenu à faire intervenir Henri GERARD, ingénieur en  mécanique, qui lors de sa présentation, a su transmettre à l’Assemblée sa passion de collectionneur de tracteurs et autre matériel agricole.

Mirebeau-sur-Beze 051

 

La rencontre s’est achevée autour d’un cocktail qui a permis de poursuivre les échanges et de rencontrer les élus de la Caisse locale et les collaborateurs des agences.

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.