BEZE ET VINGEANNE

Assemblée générale de la Caisse locale de Bèze-et-Vingeanne

L’Assemblée générale de la Caisse locale de Bèze et Vingeanne s’est tenue le 20 février 2015 à Fontaine Française. Jean-François FOROIT, Président de la Caisse locale, a accueilli près de 170 clients et sociétaires venus s’informer sur la vie et les projets du Crédit Agricole sur le secteur.

 

 

IMG_8718Gauthier NARJOLLET, Directeur de l’agence de Mirebeau-sur-Bèze, a commenté l’activité du Crédit Agricole sur le secteur et présenté ses collaborateurs qui l’ont rejoint devant la tribune.

 

 

Isabelle FAUCONNIER, Administratrice de la Caisse régionale, et Christophe CIRAUDO, Responsable Marketing représentant la Direction, ont répondu aux questions posées par Fabrice PERDRIX, Vice-président de la Caisse locale et par des sociétaires présents dans la salle.

 

IMG_8724

 

Après la partie statutaire et les votes, le Conseil d’administration a souhaité faire témoigner quatre jeunes acteurs du territoire, autour d’une table ronde animée par Fabrice PERDRIX :

  •  Romain LEGROS, agriculteur éleveur de volailles de chair installé en juin 2014,
  •  Loïc DE ROJAS, artisan ferronnier, qui réalise escaliers, rambardes, portails…sur mesure depuis 4 années,
  • Cécile PERES, Présidente de l’association « Tu caches bien ton jeu », qui organise soirées-jeux et fêtes thématiques avec 30 bénévoles,
  • Sandrine VITTU-BERTET, pour l’association « Les Pigmentés en Vingeanne » qui regroupe 16 peintres amateurs pour des cours et l’organisation de journées d’atelier pictural pour adolescents.

 

 

IMG_8729

 

 

IMG_8740

Avant la partie conviviale, Isabelle FAUCONNIER a remis au nom de la Caisse régionale, la Médaille d’honneur du Crédit Agricole à Georges APERT, Vice-président de la Caisse locale arrivé en limite d’âge statutaire, 65 ans.

 

 

 

Les échanges se sont poursuivis autour d’un buffet et chacun a pu rencontrer les jeunes intervenants de la table ronde venus avec des photos ou des illustrations de leur activité.

 

Février 2015

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.