HAUTE COTE D'OR - LAIGNES

Assemblée générale de Haute-Côte d’Or et Laignes

Plus de 200 sociétaires ont répondu présent à l’Assemblée générale qui rassemblait les Caisses locales de Crédit Agricole de Haute-Côte-d’Or et de Laignes, le 6 février 2015, au Théâtre Gaston Bernard de Chatillon-sur-Seine. Un rendez-vous essentiel pour participer à la vie et au fonctionnement de leur banque.

 

C’est Philippe DELAIRE, Président de la Caisse locale de Haute-Côte-d’Or, et Denis VANDERMEERSCH, Président de celle de Laignes qui ont accueilli les participants pour la première Assemblée générale tenue dans cette superbe salle.

 

 

IMG_8398

 

La réunion a permis de présenter l’activité de la Caisse locale aux sociétaires.

Philippe CARPENTIER, Directeur Général Adjoint du Crédit Agricole, et Luc LEVEQUE, administrateur de la Caisse régionale ont bien volontiers répondu aux questions qui leur ont été posées par des administrateurs ou des sociétaires.

 

Rémy CELLARD, Directeur de l’Agence de Châtillon-sur-Seine et Geoffrey MARTINEAU ont présenté leurs équipes ainsi que les experts au service des clients et sociétaires du secteur.

 

IMG_8419Après la partie statutaire, Remy CELLARD a accueilli Madame LAMY-AUROUSSEAU, Présidente de la Chatillonnaise de Basket Ball pour lui remettre un chèque 1 084 € au nom des collaborateurs des agences.

 

 

 

Enfin, le Conseil d’administration a souhaité faire intervenir Mathieu BOOGHS, Responsable du Centre de Formations Professionnelles et de Promotion Agricole (CFPPA) et Jean-Philippe LACHAIZE, Directeur du lycée La Barotte, pour une présentation de cet établissement public de formations professionnelles agricoles.

 

Une partie plus conviviale a permis de poursuivre les échanges autour d’un buffet.

Février 2015

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.