COURSON - VERMENTON

Assemblée générale de Courson-les-Carrières et de Vermenton

Pour l’Assemblée générale de Courson les Carrières et de Vermenton, près de 90 sociétaires avaient répondu présent à l’invitation de Florence LEMAIRE-SEPTIER et Christelle RENARD, Présidentes des Caisses locales. Cette dernière, grippée, était représentée par son Vice-président, Pascal BERAULT.

 

 

IMG_8683

 

Thierry BIERNE, Administrateur de la Caisse régionale, et Hervé BODIN, Directeur du Développement Commercial, participaient également aux travaux de l’Assemblée.

 

Après le rapport de l’activité de Courson et Vermenton, Philippe NAIN, Directeur des agences, a présenté les équipes au service des clients et sociétaires sur le secteur.

 

IMG_8692

 

 

IMG_8695Les représentants de la Caisse régionale ont répondu aux questions des sociétaires présents, des questions qui portaient sur l’action et les projets du Crédit Agricole sur le territoire.

 

 

Après les votes de la réunion statutaire, Florence NEDELLEC ET Sandrine RAMEAU ont présenté l’association « Les Amis du Patrimoine de Taingy », dont le but est de mettre en valeur le patrimoine du village et de favoriser le lien social. Le projet d’enseignes, accompagné par la Fondation du Crédit Agricole « Agir en Champagne-Bourgogne », a suscité beaucoup d’intérêt de la part des sociétaires présents.

 

Une partie conviviale a permis de poursuivre les échanges autour d’un buffet.

 

Février 2015

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.