52 - Caisse locale - CHALINDREY - en bref

Assemblée générale de la Caisse locale de Chalindrey

Le 8 mars dernier, Brigitte CLAUDON, Présidente de la Caisse locale de Chalindrey, et son Conseil d’administration ont accueilli 150 personnes au Centre socio-culturel pour leur Assemblée générale annuelle.

L’équipe de l’agence de Chalindrey, autour de Thomas CHAMPENOIS, Directeur d’agence délégué, s’était elle aussi mobilisée pour guider à l’émargement sur tablette, grande nouveauté de cette édition 2017.

Etaient également conviés Jean-Yves REMILLET, 1er Vice-Président de la Caisse régionale et Philippe CARPENTIER, Directeur Général Adjoint en charge du Développement.

Après la présentation de l’activité de la Caisse locale, les représentants de la Caisse régionale ont bien volontiers répondu aux questions posées par les adminsitrateurs et les sociétaires.

ag-chalindrey-2

 

Après la partie statutaire, le Conseil d’administration avait choisi de faire intervenir Sophie DASILVA, Responsable de la Ruche qui dit oui sur le thème « Manger mieux, manger juste ! », thème qui a fortement intéressé l’ensemble des participants à cette rencontre.

Une partie plus conviviale a permis de pourusivre les échanges autour d’un buffet

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.