AILLANT SUR THOLON

Assemblée générale d’Aillant-sur-Tholon

Le 12 février, pour l’Assemblée générale de la Caisse locale de Crédit Agricole d’Aillant-sur-Tholon, Jean-Michel LENOBLE, Vice-Président, et son Conseil d’administration ont accueilli plus de 65 personnes à la Salle du Conseil municipal de la Mairie d’Aillant. L’équipe de l’agence, autour de Wilfrid PICQ, s’était elle aussi mobilisée pour cette rencontre.

IMG_8552

 

 

IMG_8542

Etaient également conviés, Florence LEMAIRE-SEPTIER, Administrateur de la Caisse régionale de Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne, et Véronique RIGAL-ANTONIC, Directeur Bancaire, Assurances & Crédits.

 

 

La réunion a permis de présenter l’activité de la Caisse locale aux sociétaires et les représentants de la Caisse régionale ont bien volontiers répondu aux questions qui leur ont été posées par des administrateurs ou des sociétaires.

 

Après la partie statutaire, le Conseil d’administration a souhaité faire intervenir Paul FOURNIER, Directeur de l’association Point Passerelle Champagne-Bourgogne, association créée à l’initiative du Crédit Agricole. Paul FOURNIER a présenté l’action de lutte contre l’exclusion menée par Point Passerelle auprès des personnes de notre territoire victimes d’accident de la vie (chômage, divorce, décès d’un proche…). Une présentation qui a vivement intéressé les sociétaires présents.

 

IMG_8554

 

 

 

IMG_8562En fin de séance Christian BOUCHOT a été mis à l’honneur pour son engagement dans la vie mutualiste et Florence LEMAIRE-SEPTIER lui a remis la médaille du Crédit agricole.

 

 

Un hommage a été rendu à Jean-Pierre RIBIERE, Président de la Caisse locale, qui nous a quittés en décembre dernier.

 

Une partie conviviale a permis de poursuivre les échanges autour d’un buffet.

Février 2015

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.