21 - AUXONNE - Caisse locale - en bref

3 000 € pour l’acquisition de matériel de sonorisation professionnelle

Samedi 15 avril 2017, à l’agence Crédit Agricole d’Auxonne, François GAVIGNET, Président de la Caisse locale d’Auxonne, accompagné de Rodolphe CATTIER, Directeur de l’agence locale et de Vincent DELATTE, Président de la Caisse régionale et Président de la Fondation AGIR en Champagne-Bourgogne remettait un chèque de 3 000 € à Eric LANAUD, Président de l’association TEMPO.

TEMPO est une association locale très active. Cela fait plus de 20 ans qu’elle œuvre pour promouvoir les musiques actuelles et accompagner le développement des talents locaux. Elle est à l’origine de manifestations majeures, comme le festival LEZ’ARTEMPO, qui est aujourd’hui le plus grand festival de musiques actuelles en terme de fréquentation sur le territoire.

photo-3

Tous ses adhérents sont bénévoles et l’association a également fait le choix d’intégrer une démarche sociable et durable dans ses actions : papier recyclable, tri des déchets, actions de prévention de conduites à risque….

Les membres de la Fondation AGIR en Champagne-Bourgogne, sensibles aux démarches culturelles et citoyennes de l’association TEMPO, ont accepté de l’accompagner dans son projet d’acquisition de matériel de sonorisation professionnelle.

La remise officielle du chèque a rassemblé élus de la Caisse locale d’Auxonne, collaborateurs de l’agence locale et bénévoles de l’association, dans une ambiance conviviale.

 

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.