10 - Caisse locale - en bref - PAYS D'OTHE EN CHAMPAGNE

3 000 € pour la création d’un vitrail en mémoire de Paul de Chomedey de Maisonneuve

Le Comité Paul de Chomedey de Maisonneuve s’attache quotidiennement, et ce depuis sa création en 1967, à préserver le souvenir et l’œuvre de Paul de Chomedey de Maisonneuve, né à Neuville sur Vanne et Fondateur de Montréal.

L’association, en accord, avec la commune a souhaité créer un vitrail en son honneur. Cette œuvre, réalisée par un artisan local, sera posée dans l’église où a été baptisé Paul de Chomedey de Maisonneuve.

photo-2-interieur

photo-3-interieur

 

La Caisse locale du Pays d’Othe en Champagne, séduite par ce beau projet, a décidé de solliciter la Fondation d’entreprise du Crédit Agricole pour qu’elle participe à la campagne de dons lancée par la Fondation du Patrimoine.

img_0195

Le 14 janvier 2017, Etienne GHISALBERTI, Président de la Caisse locale du Pays d’Othe en Champagne, assisté de Sylvie LOUVRIER, Directrice de l’agence locale, remettait un chèque de participation de 3 000 € de la Fondation AGIR en Champagne Bourgogne au Président de l’association, David BECU, en présence de collaborateurs, d’ élus de la Caisse locale, et des représentants de la Commune.

 

 

Partager l'article

Vos commentaires :

Les commentaires sont fermés.